Prix garanti bord champ (campagne 2023-2024): Cacao 1000 Fcfa/Kg;  Café  900 Fcfa/Kg

vendredi 23 février 2024
sys bannière

Union africaine//5ème session du comité technique spécialisé sur l’agriculture// Kobenan Kouassi Adjoumani à Addis-Abeba

Facebook Twitter LINKEDIN
Union africaine//5ème session du comité technique spécialisé   sur l’agriculture//  Kobenan Kouassi Adjoumani à Addis-Abeba

La Côte d’Ivoire prend part à la 5ème session ordinaire du comité technique spécialisé sur l’agriculture, le développement rural, l’eau et l’environnement, du 14 au 17 Novembre 2023, à Addis-Abeba, en Ethiopie.
La délégation ivoirienne est conduite par le Ministre d’Etat, ministre de l’agriculture, du développement rural et des productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani. Ce dernier, selon des sources officielles ivoiriennes, est arrivé dans la capitale Ethiopienne, Addis-Abeba, ce mercredi 15 novembre 2023, pour participer à cette rencontre aux côtés de ses collègues des autres pays membres de l’Union Africaine.
Le ministre d’Etat Adjoumani est accompagné des techniciens de son ministère. Il faut souligner que ce comité sera marqué par 2 sessions. Il s’agit d’une part de la session des hauts fonctionnaires et experts, et d’autre part de la session des ministres responsables de l'agriculture et de l'environnement, prévues le 17 novembre 2023.L'objectif de ce CTS-ARDWE est d'examiner et de faire des recommandations au Conseil exécutif. Rappelons que la Côte d'Ivoire siégera au bureau du Cts sur l'ARDWE en qualité de 3è vice-président.
B.Mafoumgbé
Source : Sercom MEMINADERPV

sys bannière